Comment trouver son mixeur plongeant de la marque Braun ?

 

Quel mixeur plongeant Braun choisir ?

La nouveauté des ustensiles de cuisine de la marque Braun permet de préparer et de mixer des ingrédients directement dans un quelconque récipient. Contrairement aux anciens-modèles, celui-ci est de forme allongée qui se tient avec une poignée ergonomique pour faciliter le mixage. Ce dernier est amovible, pouvant s’adapter sur plusieurs contenants et plusieurs lames de sa gamme. Il suffit alors de le tenir fixement et d’attendre le mixage pour le retirer à la suite. Avec la pluralité de sa gamme, Braun présente quelques produits aux multiples avantages.

Pourquoi choisir la marque Braun?

La marque Braun est réputée de par la particularité de chacun de ces produits et de leur qualité. Face aux plaintes répétitives sur les mixeurs Blender, les caractéristiques des nouveaux appareils plongeant Braun semblent être plus améliorées. De plus, vous n’avez plus besoin de nettoyer votre récipient à chaque mixage, ce type handblender offre plus de praticité en étant libre pour n’importe quelle préparation culinaire. Moins encombrant, il pèse très léger et facile à utiliser dans la préparation d’une purée ou d’un mélange pour bébé.
Face à la comparaison de plusieurs marques, Braun répond à toutes les conformités d’usage d’un mixeur haut de gamme. Il dispose actuellement d’un système de lames à coulisse, faisant sa particularité par rapport à ses similaires. Cette lame permet une coupe deux fois plus grande que les mixeurs classiques face à la résistance de ces lames. Toutefois, Braun possède de multiples gammes au choix. N’étant pas un expert dans le domaine, il est difficile de choisir l’appareil électroménager adapté. Pour simplifier votre choix, voici quelques comparatifs et guides utiles concernant les mixeurs plongeants de la marque Braun.

 

Quelques gammes de mixeurs plongeants de la marque Braun

Braun enregistre une popularité d’usage sur le marché. D’après les statistiques, ses produits sont conformes et pratiques pour n’importe quelle utilisation. Toutefois, certains des appareils présentent des failles sur le plan technique que sur la praticité. Les gammes existantes de la marque sont : MultiQuick 9, MultiQuick 7, MultiQuick 5 Vario, MultiQuick 5 Vario Fit, MultiQuick 3 Vario, MultiQuick 3 et MultiQuick 1.

Pour faciliter votre choix, voici un test comparatif des cinq meilleures gammes de la marque, avec leurs avantages et leurs inconvénients respectifs :

1. Mixeur Plogeant Braun MultiQuick 9

La dernière et la plus performante de la gamme Braun, mais également celle du marché. Le modèle est muni d’un variateur électronique de vitesse et d’un système de sécurité pour le déverrouillage.

Avantages/inconvénients

Les avantages

  • Ne chauffe pas au cours de son utilisation
  • Un modèle excellent pour broyer de la viande, des ingrédients solides et du pain boulanger.

Les inconvénients

  • Il faut se rendre directement en boutique pour un produit performant et en bon état.

 

2. Mixeur Plogeant Braun MultiQuick 7

La série 7 de la marque Braun, un mixeur plongeant doté de la première technologie ACTIVEBlade. Il permet de préparer des plats avec facilité et rapidité, grâce à sa lame flexible innovante.

Avantages/inconvénients

 

Les avantages

  • Un appareil avec la nouvelle technologie Easy SmartSpeed de Braun permettant un contrôle automatisé.
  • Un mixeur complet avec plusieurs embouts, un fouet et un disque à frites.

Les inconvénients

  • Encore en modèle sous secteur pour la plupart des articles en ligne.

 

3. Mixeur Plogeant Braun MultiQuick 5 Vario

Un mixeur plongeant de Braun, le seul doté d’un nouvel accessoire Spiralizer pour préparer facilement des nouilles de légumes sains. Ce type de coupe légumes offre plus de satisfaction sur la saveur et la préparation avec la sauce.

Avantages/inconvénients

Les avantages

  • Un modèle muni d’embout lame pappardelles, tagliatelles et linguines.
  • Il est également fourni avec un couteau pour piler la glace et une brosse de nettoyage.

 

4. Mixeur Plogeant Braun MultiQuick 3

Une version plus performante de la gamme mixeur plongeant de Braun. Il dispose de 11 vitesses variables, à portée de main, juste en appuyant sur un bouton. Avec des accessoires démontables et une grande polyvalence en préparation en cuisine.

Avantages/inconvénients

Les avantages

  • Ce MultiQuick 3 Braun dispose d’un fouet ballon et d’un mini-hachoir.

Les inconvénients

  • Encore en version mixeur sous secteur.

 

5. Mixeur Plogeant Braun MultiQuick 1

Le pack est muni d’un mixeur plongeant MultiQuick 1 et d’un verre doseur en plastique sans bisphénol A de 600ml. Il dispose de plusieurs fonctions Technologie PowerBell, Technologie SplashControl et possède un démarrage facile.

Avantages/inconvénients

Les avantages

  • Un modèle sans fil, facile à utiliser dans tout l’espace de la cuisine et moins encombrant.
  • Le pied et le couteau du mixeur plongeant gamme MultiQuick 1 sont en acier inoxydable.

Les inconvénients

  • Usage limité pour un mixage simple, sans réglage de vitesse et faible puissance.

 

Comment trouver son mixeur plongeant Braun idéal ?

D’après la pluralité de la gamme Braun, il est plus facile de tomber sur le mixeur plongeant idéal. Il suffit d’imposer votre critère de choix selon plusieurs facteurs, comme le type d’utilisation que vous souhaitez, la fréquence d’usage, la matière à broyer, etc. à vous de définir l’appareil qui vous permettra de réaliser trois fois plus les tâches que vous effectuez au quotidien.

Les critères techniques :

De primes abords, la puissance du mixeur plongeant. Braun dispose une variété de choix allant de 500 à 1000 Watts, selon le modèle et la gamme des appareils. Puis le type d’utilisation au quotidien, pour mixer des fruits et légumes, des éléments solides ou pour faire des purées. D’une utilisation plus simple, les 500W ou les 750W sont plus performants. Tandis que pour les éléments solides et difficiles à broyer, Braun propose des machines à plus 10 vitesses.
Chaque appareil est fourni avec ses accessoires : un fouet, un bol hachoir, un pied presse purée, un hachoir à viande, un fouet ballon, un batteur mixeur, etc. Tous les accessoires sont disponibles en pièces détachées accompagnées avec l’handblender Braun. Vous pouvez même choisir sur la matière de la poignée et de la lame, en acier, en verre, en plastique, en cuivre ou en caoutchouc. Sans oublier de vous satisfaire sur les coloris disponibles sur chaque gamme.

Les critères d’utilisation :

Le mixeur plongeant de la marque Braun est particulier par sa simplicité. D’abord, par son design performant et ergonomique, facile à prendre en main et à ranger. Sa petite taille lui offre une grande praticité pour broyer des aliments. Même étant petite, la gamme possède une forte puissance pouvant hacher de la viande.
Cet appareil électroménager est quasiment indispensable en cuisine, surtout pour bébé. Il est très résistant, avec des lames rigides et une vitesse réglable. Vous pouvez l’acheter avec un accessoire complet avec les crochets et les bols. Le mixeur plongeant Braun s’adapte pour tous les goûts, avec un meilleur rapport qualité-prix.

Quels sont les essentiels à retenir ?

Chaque modèle respectif possède distinctement leur propriété d’usage. Notamment, dans la généralité de la marque Braun, les matériaux sont capables de résister à des préparations chaudes et froides. Pour en savoir plus, il faut s’informer auprès des vendeurs sur les différentes caractéristiques des récipients. Les lames détachées et les récipients de mixage sans moteur sont lavables au lave-vaisselle.
La marque Braun offre la possibilité du mixage des aliments chauds et le mixage des aliments froids avec le mixeur plongeant. Il est alors plus facile de préparer une soupe plus rapidement sans que les ingrédients se refroidissent. Vous pouvez également mixer des viandes et des coulis de fruits avec le mixeur à main. Parmi la gamme proposée, trouvez votre mixeur plongeant idéal, pour mieux vivre vos expériences culinaires avec rapidité et facilité.

Toutes les marques de mixeurs à pied

 

  • Bosch MultiTalent 8 MC812M844 – Robot de cuisine polyvalent avec plus de 50 fonctions – 1250 W – Grande capacité de 3,9 L – Couleur : Noir
    Le robot MultiTalent 8 de Bosch, à la fois compact et performant, est l'appareil électroménager qui vous permettra de réussir toutes vos préparations et recettes, même les plus exigeantes Le système intelligent de détection de l'accessoire permet de toujours travailler avec la puissance et la vitesse optimales, pour des résultats précis et conformes à vos attentes Hautement polyvalent : le robot est doté de plus de 50 fonctions dont fouetter, mélanger, battre, mixer, hacher, mélanger, pétrir... / Très grande puissance de 1250 W La grande capacité du bol de 3,9 L permet de préparer jusqu'à 1,5 kg de pâte à gâteau / Mini-hachoir avec 4 lames inox pour hacher des petites quantités de viande Livraison : 1 x Bosch MultiTalent 8 robot de cuisine / Robot multifonctions pour réaliser plus de 50 tâches différentes / Avec accessoires de série / Couleur : Noir
  • Bosch ErgoMixx MFQ36470 – batteur polyvalent avec plusieures accessoires – Puissance de 450 W – Couleur : Blanc/Gris
    Puissant et facile à utiliser, le batteur ErgoMixx de Bosch conçu de manière ergonomique permet de réaliser vos meilleures préparations Pied mixeur inox 4 lames aiguisées inclus pour mixer facilement les fruits, les pâtes liquides, la soupe et bien plus encore. Egalement un bol mixeur de 600 ml avec couvercle Puissant moteur de 450 watts qui assure d'excellents résultats pour mixer, mélanger, pétrir et toute autre tâche. 5 vitesses + turbo pour un contrôle précis de la texture de vos recettes Sa poignée antidérapante au revêtement soft-touch assure une prise en main parfaite / Bouton d'éjection automatique des accessoires Livraison : 1 x batteur Bosch ErgoMixx, 1 x couvercle, 1 x , 1 x mixeur-plongeur en acier inox, 2 x fouets, 2 x crochets pétrisseur en acier inox / Batteur avec 450 W / Couleur : Blanc/Gris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *